-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre Histoire sera vôtre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elagora
Elagora

I'm looking after you


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2012

Notre Histoire sera vôtre ! Empty
MessageSujet: Notre Histoire sera vôtre !   Notre Histoire sera vôtre ! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:48

ELAGORA
« Entre le bien et le mal ! »

Depuis deux années, deux royaumes connaissent des tensions des plus froides.
Jadis le pays demeurait en paix. Nul n’osait se battre contre un semblable. Nous ne connaissions ni guerre, ni bataille, ni famine, ni pauvreté à Elagora.
Mais un jour, la reine décéda, victime d’un sortilège des plus irréversibles, lancé par un enchanteur jaloux du pouvoir de celle-ci. Il fut jugé et condamné à être enterré vivant.
Nos magnifiques souveraines, ses douces filles, des sœurs soudées comme les doigts de la main, gouvernaient notre royaume dans la prospérité et le bonheur. Elles maitrisaient la magie comme personne, et n’avaient aucun conflit de pouvoir. Leur mère, la reine Sarah a su les éduquer dans la plus juste direction.

Cependant, un jour sombre vint ternir l’histoire, la gloire de notre vaste pays.
Naïla sœur cadette et la plus curieuse des deux souveraines, découvrit un grimoire magique. Ce grimoire appartenait à Navalon Arteneim, l’enchanteur maléfique. Elle s’exila dans les vallées reculées portant le nom d’Eïthégor.
Quand la jeune fille ouvrit ce livre magique, les ténèbres envahirent Eïthégor et emportèrent avec elles Naïla. Fascinée par cette magie obscure elle ne put s’empêcher de s’en imprégner. C’est alors que la magie noire l’adopta entièrement et la tatoua de cette marque indélébile. Un tatouage aussi sombre que son âme s’imprima en bas de son dos : un corbeau.
Elle ne dit rien à sa sœur ainée Leïla. Cette dernière découvrit l’abomination et la trahison de sa sœur. Une nuit, on dit qu’elle a appelé l’esprit de Navalon et qu’elle a même pu le ressuscité le temps de trois jours après il disparut.
Leïla du bannir sa cadette qui emporta ses richesses, ses fidèles et ceux qui l’a suivirent au fin fond du commencement : Eïthégor où elle fonda son propre royaume, Elagora fut déchirée en deux. Leïla garda sous son flot Elagora, le reste du royaume de sa mère.

Des armées se sont formées…
Le bien et le mal règnent à force égale… Car en deux ans, Naïla a su renforcer son camp.
A vous de choisir le vôtre !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
https://elagora.forumsrpg.com
 

Notre Histoire sera vôtre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elagora :: Choisis ton camp, annonce-toi :: Les Principes-